Être proches par temps de pandémie

28/01/2021
Locale : 18h00
Paris : 19h00
Province de Cordoba Espacio publico : “Fuente del Perdón” (Zona Patio Olmos), Córdoba, AR
Argentine
Espagnol

L’Argentine a connu le plus long confinement au monde. Comment cela a-t-il affecté la vie quotidienne ? Quels nouveaux rapports de proximité, de solidarité, cela a-til créé ? Comment rester proches par temps de pandémie ? Artistes, musiciens et intellectuels tenteront d’approcher la question, lors d’une soirée qui se déclinera dans trois villes de la province de Cordoba : Cordoba, Jesus Maria et San Francisco. Les élèves de l’Alliance française de Cordoba produiront par ailleurs des témoignages qui seront publiés sur les réseaux sociaux de l’Alliance.

Invités : la compagnie artistique Moebius, el artista Fernando Leon Gonzales Junior, le philosophe José Gonzales Rios, l’historien Alberto Ferreyra Bertone,, la pianiste Daniela Mercado, les professeurs et les étudiants de l’École Supérieure des Beaux Arts de San Francisco et la galerie Arte “El Espacio”, l’Orchestre Symphonique de la Ville de San Francisco, dirigé par le maestro Gustavo Juncos.

Partenaires : Institut Français d’Argentine, Municipalité de Cordoba, Municipalité de Jesus Maria, Estancia jesuitica de Jesus Maria, Municipalité de San Francisco

Organisateur : Alliance française de Cordoba