Cercanía por la dignidad, movimientos sociales en tiempos de pandemia

28/01/2021
Locale : 17h00
Paris : 23h00
Cali virtual VIRTUEL, Cali, CO
Colombie
Espagnol
https://fr-fr.facebook.com/AlianzaFrancesaCali/
https://fr-fr.facebook.com/AlianzaFrancesaCali/

17h – 19h Table ronde avec pour titre « Cercanía por la dignidad, movimientos sociales en tiempos de pandemia » en partenariat avec le Collectif Casa Fractal et l’Université National de Colombie, Sede Palmira.

Participants :

  • Berenice Celeita (Cali) – Universidad Intercultural de los Pueblos – Activiste, défenseure des droits de l’Homme, des droits économiques, sociaux et culturels en Colombie, directrice de l’Association Nomadesc
  • Catalina Galeano (Cali) – Escuela Política Travesías por la Paz y la Equidad de Género – Activiste féministe pour la défense de la vie, membre du Collectif En Red Podemos et coordinatrice de Incidencia au sein de l’Ecole Travesías por la Paz y la Equidad de Género.
  • Stephanie López (Cali) – Noís Radio – journaliste membre du collectif Noís Radio, son travail se centre sur le développement de projet en communication indépendante et alternatif en particulier autour des communautés afro-pacifiques.
  • Juan Ricardo Aparicio Cuervo (Bogotá) – Professeur au sein du département de langues et culture de l’Université des Andes, chercheur sur les mouvements sociaux
  • Juan Daniel León, Recteur de l’Université National de Colombie, campus de Palmira.